8 mars 2014

La journée de la femme : Mettez du rouge

Aujourd'hui c'est la journée de la femme et bien quelle soit célébrée en couleurs toute l'année sur le blog, voilà le croquis du jour qui inspirera une nouvelle toile.


Le rouge à lèvres et la femme ... une grande histoire d'amour pour certaines.

A l'occasion de la journée internationale des femmes, ce sont les hommes qui en portent et qui s'engagent : "Je suis un homme. Si une femme se fait agresser devant moi, je m'engage à prendre sa défense"


Copie d'écran de la page facebook "Mettez du rouge"

A tous les hommes qui passent sur le blog, (et je sais qu'il y en a), avez-vous participé ?
Un geste simple et ludique pour faire reculer la violence. 
Pour poster vos photos, vous avez jusqu'à ce soir minuit : la page facebook Mettez du rouge.

Et après ? Messieurs engagez-vous également toute l'année, avec ou sans rouge à lèvre :)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...