14 avril 2014

IKA - Ménage de Printemps

Un album qui colle au Printemps, une nouvelle artiste que j'ai envie de vous faire découvrir entre deux toiles. Produite par les internautes sur MMC, Ika déboule dans le paysage musical avec un album surprenant, riche et très varié tant sur les thèmes que sur l'univers musical : "Ménage de Printemps"


Des maquettes initiales, j'attendais un album plus acoustique, à la première écoute j'ai été surprise du résultat final, puis j'ai pris le temps d'écouter, de tendre l'oreille, de chercher chaque son, chaque parole et de découvrir une belle richesse instrumentale. Au final c'est un album mêlant rock, intensité, urgence devant certains thèmes, mais aussi empreint de tendresse et de sensualité.

Mes coups de cœur : "Cowboy", un bel univers, la voix rauque de Tibz couplée à celle d’Ika, ma préférée avec "Pigalle", "Comme une évidence", "Entre tes bras", et "Pauvre Soldat".

Je vous invite à visionner le clip "On court", 1er extrait de l'album...



... et suivre ses actualités sur ses pages officielles :
Sa page FB : IKA Officiel
Son fil twitter : IKA Officiel
Sa page MMC : IKA page Officielle

Bonne découverte !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...