15 juillet 2014

Les coquelicots

Aujourd'hui je vous présente "Les coquelicots", une nouvelle toile réalisée il y a peu.

Habituellement je schématise les fleurs qui parsèment mes tableaux mais sur celui-ci, j'ai adoré travailler ces coquelicots en quelques coups de pinceaux pour les faire vivre éternellement.

"Les coquelicots" • 60 x 80 cm • Acrylique sur toile

"Les coquelicots" ont déjà trouvé leur nouvelle maison pour y faire vivre le printemps toute l'année.





4 commentaires:

  1. Magnifique, comme toujours ! Le côté "flou" des coquelicots leurs donne du mouvement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon, il ne manque plus que la brise légère qui souffle pour les faire bouger :)

      Supprimer
  2. Elle est toute juvénile, cette demoiselle ! Elle me fait penser à un personnage de Disney, avec son petit air mutin, sa coiffure pas vraiment coiffée... Je ne sais pas trop laquelle, mais elle a un petit air. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute un mélange entre Blanche-Neige et Pocahontas ? Je ne vois pas trop ... :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...